Metrixware annonce Mainframe Integrator Smart Device Support

25 février 2013 Posted by Communiqués 0 thoughts on “Metrixware annonce Mainframe Integrator Smart Device Support”

Metrixware annonce l’intégration des terminaux nomades (tablettes, smartphone,…) pour les utilisateurs d’applications Mainframe centralisées dans le cadre de son offre Mainframe Integrator Suite V4.

Metrixware intègre le support complet des terminaux nomades (tablettes, smartphone …) pour les utilisateurs d’applications Mainframe centralisées dans le cadre de son offre Mainframe Integrator Suite V4.

Réalisée par ses équipes de développement R&D et mis en place en moins de 2 mois pour une compagnie d’Assurances, la solution de support de tablettes et smartphone permet aux courtiers et agents de disposer de toutes les fonctions de travail informatisées lors de leur déplacement en clientèle, avec une ergonomie adaptée et respectueuse de leurs habitudes de travail.

Le bénéfice en est immédiat : meilleure information, consultation des données en ligne, enregistrement des nouvelles données directement sur le Mainframe, simplification de l’échange avec l’assuré. Et bien entendu, une nouvelle expérience client et plus de présence en clientèle, notamment en évitant le travail fastidieux de recopie et d’enregistrement a posteriori.

Dans le cadre de cette mise en œuvre, le client a pu juger des qualités de réactivité et d’organisation de Metrixware, le projet ayant totalement respecté les coûts et les délais estimés pour sa mise en production.

Spécialiste dans la réutilisation des applications mainframe, de la refonte des interfaces d’accès en mode Web, du SOA ainsi que de l’optimisation des ressources Mainframe, Metrixware enrichi son offre, avec MI Smart Device Support, une fonctionnalité immédiatement accessible avec un faible TCO et pour un usage métier encore plus efficace. L’utilisation conjointe d’une tablette et d’une application intégrée à cet environnement améliore l’efficacité des agents et courtiers et permet un ROI très court sur un aspect opérationnel évident.

Après avoir accompagné les organisations Mainframe sur la tablette en des temps records, Metrixware est déjà prêt pour la prochaine étape en proposant une solution de dématérialisation totale de contrats permettant une transition en douceur vers le « zéro papier ». Cette solution de dématérialisation de contrats est compatible avec la solution Mainframe Integrator Suite, utilisée pour les échanges avec le Mainframe, et s’appuie sur des partenariats avec des acteurs leaders de la signature électronique et de l’archivage électronique certifié.

A propos de Metrixware

Metrixware fournit aux Directions Informatiques des plateformes logicielles dédiées à la productivité, l’industrialisation et le pilotage des développements Mainframe et J2EE. Les technologies et l’expertise de Metrixware aident ainsi les DSI à faire de leurs applications un avantage concurrentiel, en les rendant plus agiles, fiables et performantes.

Cobos est une solution techniquement et financièrement avantageuse, face aux solutions commerciales existantes. Cobos est le plus évolué des IDE COBOL mainframe Open source grâce à l’enrichissement des fonctionnalités avancées d’Eclipse associées aux meilleures pratiques issues de l’expérience Mainframe.

Tags: , , , , , , , , , , , ,