Early Metrics nous attribue cinq étoiles !

Le groupe Metrixware, reconnu Entreprise Innovante, se place dans le top 5 des 500 sociétés les mieux notées par Early Metrics.

Le groupe Metrixware a fait l’objet d’une évaluation approfondie par le cabinet de notation indépendant Early Metrics.

Early Metrics est la première agence de notation de sociétés technologiques. Elle détecte et évalue les facteurs clés de succès des entreprises innovantes.

Le groupe Metrixware obtient une note de 83/100. Ce qui le classe parmi les 5 sociétés les mieux notées par Early Metrics à ce jour. Sous ces cinq étoiles, l’année 2016 se présente donc très favorablement.

Le cabinet de notation souligne l’image de marque positive du groupe et la performance de sa gamme de produits.

Le rachat de la start-up Tocea en juin 2014 (devenue Echoes Labs en 2015) avec le soutien du fond d’investissement IT-Translation Investissement, est venu renforcer son positionnement de leader sur le marché de la modernisation des applications coeur de métier.

Early Metrics reconnaît l’excellence de l’équipe pour accompagner ce développement stratégique.

Le projet du groupe se tourne vers deux nouvelles offres de solutions de modernisation logicielle lancées fin 2015 : Rapid permet la modernisation automatisée des applications cœur de métier et Software Factory propose une usine logicielle modulaire et flexible.

Ces deux offres permettent aux sociétés de refondre leurs logiciels propriétaires pour réussir leurs projets dans les contraintes de time-to-market et de budgets restreints.

Contact pour les investisseurs : presse@metrixware.com

Autres articles

Nouveau Cobos 5.3

Nouveau Cobos 5.3

Cobos: le meilleur du DevOps et de l'Open Source au service de votre mainframe   Cobos est un Environnement de Développement de Logiciel (SDE) basé sur Eclipse, la fameuse plateforme open source de développement java. Cobos vous permet de moderniser et...

Metrixware devient Metrixware Systemobjects

Metrixware devient Metrixware Systemobjects

Une année 2020 exceptionnelle avec une évolution de l’identité visuelle et du nom commercial de notre entreprise, spécialiste de la modernisation dans les environnements IBM z/OS, IBM i (iSeries, AS/400), IBM Aix, Linux, Windows.

Résoudre l’obsolescence des applications Flash

Résoudre l’obsolescence des applications Flash

La fin de support en 2020 de la technologie Flex et sa perte d’attractivité confronte aujourd’hui nos clients à une problématique délicate que nous pouvons résoudre avec notre technologie Rapid.

13 juin 2019 – Moderniser pour Innover en Afrique

13 juin 2019 – Moderniser pour Innover en Afrique

Le 13 juin prochain, Metrixware et ses partenaires organisent à Dakar le premier salon d’afrique francophone pour la modernisation et l’innovation des applications coeur de métier dans les environnements IBM i, Z et Cloud.

RPG/400 forever ?

RPG/400 forever ?

L’IBM i reste dans beaucoup d’entreprises la plate-forme informatique de référence, celle sur laquelle sont hébergées les applications et les données vitales. Obsolète RPG ? Pas vraiment …