Metrixware annonce Mainframe Integrator Smart Device Support

Metrixware annonce l’intégration des terminaux nomades (tablettes, smartphone,…) pour les utilisateurs d’applications Mainframe centralisées dans le cadre de son offre Mainframe Integrator Suite V4.

Metrixware intègre le support complet des terminaux nomades (tablettes, smartphone …) pour les utilisateurs d’applications Mainframe centralisées dans le cadre de son offre Mainframe Integrator Suite V4.

Réalisée par ses équipes de développement R&D et mis en place en moins de 2 mois pour une compagnie d’Assurances, la solution de support de tablettes et smartphone permet aux courtiers et agents de disposer de toutes les fonctions de travail informatisées lors de leur déplacement en clientèle, avec une ergonomie adaptée et respectueuse de leurs habitudes de travail.

Le bénéfice en est immédiat : meilleure information, consultation des données en ligne, enregistrement des nouvelles données directement sur le Mainframe, simplification de l’échange avec l’assuré. Et bien entendu, une nouvelle expérience client et plus de présence en clientèle, notamment en évitant le travail fastidieux de recopie et d’enregistrement a posteriori.

Dans le cadre de cette mise en œuvre, le client a pu juger des qualités de réactivité et d’organisation de Metrixware, le projet ayant totalement respecté les coûts et les délais estimés pour sa mise en production.

Spécialiste dans la réutilisation des applications mainframe, de la refonte des interfaces d’accès en mode Web, du SOA ainsi que de l’optimisation des ressources Mainframe, Metrixware enrichi son offre, avec MI Smart Device Support, une fonctionnalité immédiatement accessible avec un faible TCO et pour un usage métier encore plus efficace. L’utilisation conjointe d’une tablette et d’une application intégrée à cet environnement améliore l’efficacité des agents et courtiers et permet un ROI très court sur un aspect opérationnel évident.

Après avoir accompagné les organisations Mainframe sur la tablette en des temps records, Metrixware est déjà prêt pour la prochaine étape en proposant une solution de dématérialisation totale de contrats permettant une transition en douceur vers le « zéro papier ». Cette solution de dématérialisation de contrats est compatible avec la solution Mainframe Integrator Suite, utilisée pour les échanges avec le Mainframe, et s’appuie sur des partenariats avec des acteurs leaders de la signature électronique et de l’archivage électronique certifié.

A propos de Metrixware

Metrixware fournit aux Directions Informatiques des plateformes logicielles dédiées à la productivité, l’industrialisation et le pilotage des développements Mainframe et J2EE. Les technologies et l’expertise de Metrixware aident ainsi les DSI à faire de leurs applications un avantage concurrentiel, en les rendant plus agiles, fiables et performantes.

Cobos est une solution techniquement et financièrement avantageuse, face aux solutions commerciales existantes. Cobos est le plus évolué des IDE COBOL mainframe Open source grâce à l’enrichissement des fonctionnalités avancées d’Eclipse associées aux meilleures pratiques issues de l’expérience Mainframe.

Autres articles

Business Case AFD

Business Case AFD

Besoins client   L'Agence Française de Développement (AFD) gère divers risques dans le cadre de ses projets liés à la nature des interventions, aux contextes politiques et économiques , aux aspects environnementaux et sociaux ainsi qu'aux aspects financiers comme...

Business case BUY WAY

Business case BUY WAY

Besoins client   BUY  WAY , une société spécialisée dans le crédit à la consommation, avait identifiée plusieurs défis liés à son infrastructure mainframe. Le besoin principal était de migrer vers une architecture distribuée et ouverte pour simplifier la gestion...

Nouveau Delphi V12 Athens

Nouveau Delphi V12 Athens

Découvrez la nouvelle version de Delphi, la V12 Athens, qui regorge de nouvelles fonctionnalités passionnantes.   VCL modernisé avec MDI retravaillé et interface à onglets pour VCL Amélioration de la modernisation des applications grâce à la prise en charge de la...

Metrixware Systemobjects acquiert TCLog

Metrixware Systemobjects acquiert TCLog

Metrixware Systemobjects renforce sa position avec l’acquisition du fond de commerce “TCLog”, une solution d’agenda éprouvée depuis plus de 20 ans, adoptée notamment par des institutions financières majeures.

Business Case AXA

Business Case AXA

Besoins client   Le service IARD d’AXA, assurances de protection des biens, avait comme projet de moderniser et rendre plus ergonomique l’interface utilisateur de sa plateforme dédiée à l’assurance des 2 roues : l’objectif étant d’offrir une meilleure expérience...

SIPEN 2023

SIPEN 2023

  Venez nous rendre visite lors de la 6ième édition du Salon International des Professionnels de l’Economie Numérique (SIPEN) les 16 au 17 février 2023 au King Fahd Palace ! Retrouvez nous aux côtés de Kewël, notre partenaire local, et venez découvrir nos...

Conférence OOP

Conférence OOP

Nous sommes ravis d'annoncer qu'EasiRun et Metrixware participent au programme OOP 2023!   Julie Dumortier, présidente de Metrixware, et notre partenaire allemand Easirun seront également présents pour développer le sujet suivant : "Balancing Legacy and...